Rate this post

Imaginez-vous sur haut un chameau, trekking à travers le désert du Sahara. Il n’y a rien autour de vous et tout ce que vous pouvez entendre sont les traces du chameau dans le sable mou. Le ciel est vaste et clair pendant la journée et remplis avec des millions d’étoiles brillantes de nuit… L’expérience très paisible et un voyage vaut bien l’effort dans lequel vous aurez de bons souvenirs au dernier vous pour toujours. Visitez kasbahs, voir orange des dunes de sable, luxuriante oasis fertile, et sommets de montagne dentelées remplir les perspectives. Avec le grand la solitude et le silence du Sahara, et nuits passées sous tentes nomades, vous vous sentirez le pouvoir mystérieux que le désert a toujours eu de l’âme humaine.

Camel trekking à Merzouga desert

Si vous deviez choisir une destination particulière qui incarnent la magie du Maroc il serait certainement le désert du Sahara. Ses images de charmante oasis du désert, de vastes sables interminables, et bien sûr le Sheltering Sky. Si tout visiteur du Maroc veut vraiment perdre eux-mêmes et s’éloigner de tout, il n’y a plus de façon extrême de procéder ainsi que de mis en route à travers le grand désert.

Le Maroc Camel trekking pour 1 nuit à Merzouga desert

Sinset à Merzouga desert

Nous avons un chameau trekking tour à partir de Merzouga dans l’Erg Chebbi dunes de sable pour une nuit dans le camp (des tentes de nomades). Cette visite comprend le chameau de trekking pour 1:30 minutes dans les dunes, coucher de soleil, sable d’embarquement, le dîner et la musique de tambour berbère au camp, le lendemain vous chevauchera les chameaux retour à notre hôtel après le lever de soleil, le petit-déjeuner et douche sera à notre hôtel. Le prix de cette excursion est de 35 euros par personne, vous pouvez obtenir plus de détails sur une nuit Merzouga camel trekking page.

Le Maroc Camel trekking pour 2 nuits à Merzouga desert

Le lever du soleil dans le désert

Le chameau de trekking pour 2 nuits dans l’Erg Chebbi désert commence à partir de Merzouga environ 16:00, vous allez rouler les chameaux dans les dunes pour 1:30 mins, regarder le coucher de soleil dans les dunes, puis continuer à passer la première nuit dans un camp nomade, le dîner et la musique de tambour berbère (et feu de camp en hiver) puis vous détendre à se réveiller tôt le lendemain matin pour le lever du soleil. Après le lever du soleil, vous pourrez prendre le petit déjeuner au camp, puis commencer le voyage vers l’familles nomades où vous aurez le déjeuner avec les nomades ou sur une ombre de Desert Tree. Vous pouvez obtenir plus de détails sur deux nuits Merzouga camel trekking page.

Le Maroc camel tours début de Marrakech, Fès, Casablanca ou n’importe où au Maroc.

Nous avons des excursions qui partent de différentes villes au Maroc dans le désert pour un tour en chameau et nuit dans un camp de nomades dans les dunes, nous pouvons démarrer une 1 à 30 Visite d’une journée à partir de n’importe quelle ville au Maroc, en visitant les villes impériales, Atlas le désert et les montagnes où vous pourrez rouler les chameaux pour la nuit au camp, nos circuits et personnalisé. Pour plus d’informations consultez notre page Tours Maroc ou contactez-nous.