Rate this post

Jour 1 : Fès

À votre arrivée à l’Aéroport de Fez, une personne de notre équipe vous accueillera puis transfert à votre lieu d’hébergement.

Jour 2 : Visite de Fès

Après le petit-déjeuner, une visite à l’un des célèbres villes du Maroc est très important, la chance de visiter les monuments historiques et l’ancienne médina avec ses belles rues étroites.

Jour 3 : Fez à Ouad Laou

Ce voyage nous conduira à la magie du nord, de la magnifique ville de Ouad Laou, nichée dans le nord du Maroc sur la côte méditerranéenne. Très beaux paysages de jouir pendant la conduite du côté de la mer le long du trajet.

Jour 4 : Ouad Laou à Tanger via Tétouan

Après le petit-déjeuner, nous partirons pour la mariée du nord comme le marocain préfère appeler la ville de Tanger, y compris une visite de la belle ville de Tétouan, larmes en langue berbère local.

Jour 5 :  Visite de Tanger

Mariée ou la perle du nord qui vaut le détour pour ses monuments historiques et les sites naturels comme la grotte de Hercules. Le contraste de l’ancienne et moderne est quelque chose à observer nouvelles tout en marchant dans les rues de ce soulèvement ville.

Jour 6 : Tanger à Meknes

Ce voyage nous ramènent dans les villes impériales, pour visiter la ville qui est situé dans le centre du Maroc, la ville de Meknès. En cours de route, le vert et prospérer atterrit au Maroc peuvent être observées.

Jour 7 : Visite de Meknes

Meknes est une ville avec un si grand nombre de portes qui entouré avec d’énormes murs, fondée par l’ Ismailiyan. Les monuments historiques tels que le fameux Lahdim Square et le Qara Prison, la tombe de Moulay Ismail…. Ça vaut vraiment une visite.

Jour 8 : Meknès pour Fès via Volubilis

Après le petit-déjeuner, nous partirons visiter l’Holly ville de Moulay Idriss Zerhoun dans notre chemin de retour à Fès, aussi nous visiterons l’ancienne ville romaine de Volubilis, de continuer notre chemin pour rejoindre la ville de Fès

Jour 9 : Transfert de l’Aéroport de Fez