Rate this post

Jour 1 : Marrakech

A votre arrivée à Marrakech, vous serez accueillis et transférés à votre hôtel où vous devez vous enregistrer et vous détendre pour l’après-midi. Le dîner sera servi à l’hôtel.

Jour 2 : Visite La ville de Marrakech

Aujourd’hui après le petit déjeuner, vous aurez une visite guidée de Marrakech dans la deuxième ville impériale du Maroc. La visite comprend : la medrassa Ben Yousef, le palais de la Bahia, les tombeaux saadiens, et beaucoup d’autres trésors cachés. Après le déjeuner, vous continuerez par la visite sur la magnifique  mosquée de la Koutoubia et de la célèbre place Djemaa el-Fna, l’une des attractions du centre de Marrakech.

La visite se terminera par une exploration des souks bordée de intimement les tissus et de nombreux autres objets d’art du Maroc. La nuit avec le petit déjeuner à l’hôtel ou riad.

Jour 3 : marrakech – Atlas – Marrakech

Ce voyage d’une journée vous conduira dans les superbes montagnes de l’atlas. Ce voyage offre un paysage multicolore. Après avoir quitté Marrakech, vous conduirez a travers les vergers verts de Marrakech. Vous allez voyager à travers  les villages berbères et des montagnes et des vallées de couleur arc-en-ciel offrant une vue magnifique. Cette journée complète de visite est un must pour tous ceux avec un amour des paysages spectaculaires.

Après avoir dégusté votre déjeuner et le charmant meadows ombragés par les peupliers et les saules pleureurs ainsi que les villages construits dans l’argile la pendaison pour les collines et leur couleur, nous retournerons à Marrakech. La nuit avec le petit déjeuner à l’hôtel ou riad .

Jour 4 : Marrakech – Essaouira

Ce voyage d’une journée vous conduira dans les superbes montagnes de l’atlas. Aujourd’hui, vous aurez une excursion d’une journée à Essaouira, une intéressante ville de pêche avec ramparts portugais et de murs blancs qui entourent la ville. L’un des principaux produits d’exportation du Maroc d’ici sont les objets en bois fabriqués à partir de thuja les racines des arbres; nous serons en admirant les artisans au travail. Le déjeuner sera apprécié dans un restaurant de fruits de mer. Puis, vous avez un après-midi libre pour faire une promenade par la plage de l’Atlantique. Dîner et nuit en hôtel ou riad .

Jour 5 : Essaouira – Marrakech

Après le petit-déjeuner, départ vers Marrakech via le scenic route intérieure avec la forêt de l’ arganiers n’existent que dans cette région du Maroc, nous nous arrêtons pour prendre des photos avec des chèvres “Récolte” Arganier fruits, puis visiter une coopérative d’huile d’argan dirigées par les femmes locales Vous pouvez prendre un tour pour apprendre comment l’ huile d’argan est faite, le chat avec les femmes, et ramasser les traite comme du savon ou ‘amlou maison’ un bourrage traditionnel marocain à emporter à la maison. Puis, nous continuons à Marrakech. nuit à l’hôtel/riad .

Jour 6 : Marrakech – Retour à l’  aéroport de Menara

Départ pour l’aéroport de Marrakech dépend de votre vol calendrier .