Rate this post

Jour 1 :

Nous allons laisser Marrakech à 7:00 h et passer à travers les montagnes de l’Atlas, à 200 km à travers les montagnes du Haut Atlas, au Maroc. À 08h30 nous aurons un court arrêt pour le déjeuner au pied des montagnes dans Tadart Village. Après que nous conduirons à ‘  Kasbah Ait Ben Haddou” où nous aurons un long arrêt d’étudier “l’ Ksar d’ Aït-ben-Haddou,” qui a été sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1987, et où de nombreux films ont été tournés, tels que: Gladiator, 2000; Alexander, 2004; Lawrence d’Arabie, 1962; Sodome et Gomorrhe, 1962; l’homme qui voulait être roi, 1975.

Après nous visitons Aït-ben-Haddou kasbah nous conduirons à Ouarzazate ville, qui est la capitale du cinéma au Maroc, et s’y arrêter pour déjeuner. Nous passerons ensuite à l’ Tinghir ville où nous passerons notre première nuit dans un hôtel.

Jour 2 :

Après petit déjeuner nous conduisons à Todgha pour explorer la Todra Gorge, puis aller à  village Tinjdad où nous nous arrêterons pour le déjeuner. Après le déjeuner, nous passerons par Arfoud et Rissani à l’ Marzouga désert où nous allons passer à la Kasbah Palais se détendre près de la piscine et boire du thé berbère. Autour de 17h30 nous allons monter des chameaux pour les tentes dans les dunes, et devrait y arriver à environ 18h30. Une fois que nous arrivons nous allons boire un thé berbère avec le peuple de nomades dans leur camp, puis nous irons sur les dunes pour admirer le coucher de soleil. Nous allons commencer la nuit avec dîner dans le camp, de la musique autour du feu, et dormir dans les tentes.

Jour 3 :

On va se réveiller tôt le matin pour voir le lever du soleil et après course de chameaux retour à Merzouga à l’hôtel pour le petit-déjeuner et prendre une douche. Après que nous aurons de nombreuses occasions de photos sur notre lecteur à Errachidia ville où nous aurons un court arrêt. À partir d’ Errachidia nous conduirons à Midelt et, nous nous arrêterons pour le déjeuner. Après le déjeuner, nous nous dirigerons vers  Timahdite Ifrazn et pass village et Azrou Ville, puis à Ifrane ville nous aurons 20 min pour le repos. Nous roulerons ensuite à Fès où nous passerons la nuit dans un hôtel.

Jour 4 :

Nous quitterons Fes à 8h30 et conduire à Meknès ville où nous nous arrêterons pour une 1 heure de visite dans la vieille ville. Après que nous conduirons à El Hajeb ville où nous nous arrêterons pour le déjeuner puis conduire à Ben Mellal ville. Sur notre chemin, nous adopterons les villes de Tighssaline Mrirt , KHENIFRA,, Aït Shak, Zaouit Kasbatadla Cheikh et, puis nous allons arriver à notre hôtel, où nous retournerons la dernière nuit.

Jour 5 :

On va se réveiller à 9h00 pour le petit-déjeuner et vous avez une dernière visite à Ain Asardoun après roulage Retour à Marrakech.