Rate this post

Jour 1 : Marrakech à gorges du Dadès

Nous vous rencontrera à votre  hôtel ou riad à 8:30h, départ de Marrakech et de transport sur les montagnes du Haut Atlas Tizi nTichka pass. Nous aurons le temps de vous arrêter et profiter de paysages impressionnants, et pause pour du café et du jus d’orange fraîchement pressé. Nous visitons plusieurs Kasbah le long du chemin – y compris Ait Benhaddou. La Kasbah de Ait Benhaddou est un site de l’UNESCO du xvie siècle – l’un des mieux conservé et le plus spectaculaire Kasbah au Maroc. Scènes de la superproduction de film à succès de 2000 – Gladiator – ont été filmées en Ait Benhaddou. Déjeuner dans certains où. le long de la façon dont nous allons profiter de paysages des villages berbères et les différentes valley , Rose Valley et  vallée du Dadès avant d’arriver aux  Gorges du Dadès. Du jour au lendemain en dades.

Jour 2 : Dades de Todra Gorge

Départ à 9 heures le matin en marchant à travers les gorges et vallée verte avec de belles kasbahs, pique-nique dans l’ombre à la sortie des gorges. L’après-midi promenade facile sur sentiers muletiers avec vue panoramique sur les montagnes de l’atlas. 5 h de marche. Et puis après la rencontre de votre chauffeur partent de Todra Gorge , du jour au lendemain à La Kasbah Hotel

Jour 3 : Todra Gorge à Merzouga

Ce matin, vous vous promènerez dans les plantations de palme et profiter de la vue panoramique du Todra River. Plus tard, nous roulerons vers Tinjedad pour un repas du midi sur un restaurant local. Plus tard, vous passerez par plusieurs villages tels us Touroug (village berbère) et avant d’atteindre El-Jarf Erfoud. Vous visiterez un atelier d’artisanat fossile local. Après que vous continuerez à la captivante dunes de l’Erg Chebbi, ces dunes sont appelés également la nuit dans les dunes, Merzouga Kasbah Hotel

Jour 4 : Visite Merzouga

Contrôle du circuit pour les dunes jour 1 avec 4×4 ,et nous allons visiter le mones wells un nomade avec thé min. , règlements familiaux nomades Crsossin le désert noire , et etc… Le soir avant le coucher du soleil vous prendrez le chameau pour dépenser oevernight au milieu des dunes , le dîner et dormir en tente bédouine .

Jour 5 : Merzouga à Fès

Départ tôt de matin à profiter de lever de soleil sur le désert du Sahara , promenade à dos de chameau, retour à l’hôtel où les 4×4 sont parqués. Petit déjeuner et départ vers Errachidia via Erfoud et la vallée de Ziz.continaution à Midelt pour déjeuner dans la place.Après le déjeuner, vous vous roulerez à Fes via Cedar Woods à Azrou et la montagne du Moyen Atlas.