Rate this post

Jour 1 : Marrakech →  Ouarzazate Kasbah Ait Benhaddou

Après le petit déjeuner nous vous conduira à votre hôtel et laisser Marrakech à la première qui est notre destination Ait Benhaddou Kasbah par la conduite en montagne de haut Atlas passant par le col de Tizi-n-Tichka( 2,260 m).Puis nous prendre notre déjeuner.puis continuer à Ouarzazate. Diner et nuit à l’hôtel.

Jour 2 : Ouarzazate → Todra Gorges.

Après le petit déjeuner vous avez le temps de vous arrêter et profiter placesin impressionnant Ouarzazate ou ce que nous appelons Hollywood de l’afrique.Puis nous continuerons de Death Valley , à travers les fleurs ville Kalaat Magouna (le château de Magouna) ,skoura ( villages berbères autour de la vallée) Nous passons la nuit dans Todra Gorges .

Jour 3 : Todra Gorges → ERG CHEBBI (MERZOUGA). 

Après traditionnel petit déjeuner nous passer de ,  gorges du Dadès à l’erg Chebbi désert du Sahara à Merzouga via Tinjdad, Jorf et Erfoud et prendre peu de temps pour reposant à Merzouga puis nous irons à rouler les chameaux qui attendent de nous prendre sur une aventure dans les dunes de sable. Nous allons passer toute la nuit au camp(Nomad  tentes berbères) Garder un oeil sur les étoiles dans le milieu du Sahara.

Après avoir vu le lever du soleil au Sahara nous roulera le chameau de retour à Merzouga pour prendre une douche chaude et manger.puis prendre un temps pour relaxer et se préparer à aller à Fes.

Jour 4 : Merzouga → Fes 

En matin départ pour fes via montagnes du Moyen Atlas, sur la façon dont nous traversons Erfoud via Errachidia et la  vallée de Ziz. Continuer via Midelt, repas de midi dans cet endroit.Après le déjeuner vous conduirons à Fes via la forêt de cèdres près de Azrou avec la possibilité de voir aussi les grands singes (singes),vous pouvez vous arrêter en Ifran avant d’aller à Fes qui est la fin du voyage.