Rate this post

Jour 1 : Ouarzazate – Gorges du Dadès

Tôt le matin ramassage à votre Riad/Hôtels à Ouarzazate et voyage à travers les montagnes du Haut Atlas, offrant des vues panoramiques sur les montagnes du Haut Atlas et leurs paysages magnifiques, nous visiter plusieurs Kasbah le long de la voie. Vous apprécierez les paysages des villages berbères avant d’arriver aux Gorges du Dadès.

Jour 2 : Gorges du Dadès – Merzouga – Erg Chebbi

Après le petit-déjeuner, nous partons à Merzouga; où le plus haut des dunes de sable du Maroc sont situés. Tours du Maroc équipe est prêt à arrêter n’importe où vous souhaitez prendre une photo ou de marcher pendant un certain temps. Après deux heures de route, nous arriverons à la Tafilalet oasis, qui est célèbre pour ses dates au Maroc. Passant à travers de petits villages berbères, avant d’arriver le Merzouga / erg Chebbi, où nous trouverons les chameaux nous attendant à explorer les dunes de l’Erg Chebbi, où nous passerons la nuit dans un camp dans le désert berbère avec le dîner et la musique locale berbère.

Jour 3 : dunes de l’Erg Chebbi – Ouarzazate

Un réveil matinal est recommandée afin d’aider le lever du soleil à partir du haut de l’Chebbi des dunes de sable. Vous allez ensuite camel randonnée à la Kasbah où vous apprécierez un berbère et délicieux petit déjeuner servi par sympathique peuple berbère. Après le petit-déjeuner, vous partirez à Marrakech par 4×4 véhicules via les montagnes du Haut Atlas. Vous arriverez à OUARZAZATE dans la soirée.