Rate this post

Jour 1 : Ouarzazate –  Village M’hamid

Tôt le matin ramassage à votre Riad/Hôtels à Ouarzazate et voyager à travers la  vallée du Drâa via la Draa palmeraie offrant une vue panoramique de la Draa et de leur magnifique oasis de palmiers , nous visiter plusieurs kasbahs en chemin – y compris Tamnougalte. Nous verrons également les usines traditionnelles dans Tamgroute de poterie. Du jour au lendemain en M’hamid Azawad Hôtel à M’hamid.

Jour 2 : M’HAMID – Erg Chegaga Dunes

Le voyage continue par le bord du désert, nous allons prendre la part la plus étonnante et aventureux de ce Maroc excursion dans le désert. Il est à environ 60 km au large route de M’hamid par Erg Chegaga dunes. Vous découvrirez l’ Hamadda de Draa, vous rencontrerez les nomades et si vous êtes chanceux, vous aurez la chance de voir un passant caravanes de chameaux sur votre lecteur hors route de pittoresques Erg Chegaga dunes. Une fois dans votre camp dans le désert, vous pourrez marcher jusqu’au sommet de l’Erg Chegaga dunes pour aider le coucher du soleil – une expérience étonnante pour ne pas manquer . Vous aurez alors un reste. Animation autour de feu sous les étoiles et diner avec musique nomade traditionnel local. Vous pouvez dormir sous les étoiles dans le milieu du désert camp ou dans votre tente berbère.

Jour 3 : Erg Chegaga Dunes – Ouarzazate

Matin se réveiller pour aider le lever du soleil à partir du haut de la  dune de sable de Chegaga. Après le petit-déjeuner, vous pourrez aller pour une promenade à dos de chameau. Puis départ en 4×4 véhicules via le vieux Paris-Dakar road à Foum Zguid, traversant le lac salée du lac Iriqui lit. Déjeuner dans Taznakht. Arrivée à Ouarzazate dans la soirée.