Rate this post

Jour 01: Fès – medilt – Azrou –  Vallée de Ziz – Merzouga

,8:00am nous allons ramassage à votre hôtel ou riad de Fès Après le petit déjeuner laissant Fès et aller à , passant par Ifrane pour arriver à la forêt de cèdre d’ Azrou où les singes sauvages sont situés. Il sera une bonne occasion pour prendre des photos de désert au Maroc.

Petit village berbère de Zaida . Nous continuons le chemin à travers les montagnes de l’Atlas en appréciant les paysages de Medilt pour arriver à la petite ville de riches, Erfoud dans lequel nous vous sentirez le début de l’oasis sahariennes de Tafilalet.puis continuer à Merzouga. Nous passerons la nuit dans le chameau trek dans Erg chabbi et nuit sous tente berbère

Jour 02: Merzouga – Todra Gorge –  Vallée du Dadès

Après avoir admiré le lever de soleil sur le golden dunes et être renvoyé par le désert camel Temps libre pour le petit déjeuner et une douche et puis de laisser la Todra Gorge, de profondes gorges creusées au début de l’Atlas. Puis marchez le long de la superbe  vallée du Dadès avec son paysage parsemé de canyons profonds jusqu’à ce que vous obtenez à Boumalne du Dadès. Hébergement en riad, dîner et nuit.

Jour 03 : Boumalne du Dadès – Rose Valley – Ouarzazate – ACI Benhaddhou – Tizi n’Tichka – Marrakech

Après le petit déjeuner départ pour Ouarzazate. Nous visiterons le site du patrimoine mondial de Ait Benhaddou .Il est un berbère Kasbah qui a servi de toile de fond à de nombreux films et a été l’une des plus importantes forteresses sur le vieux forteresse Salt Road où nomad caravanes apportaient des esclaves, l’or, de l’ivoire et le sel de l’Afrique subsaharienne à Marrakech et continuer le long de la route qui mène à l’ Tizi n’Tichka pour entrer dans la vallée de Marrakech. Continuation vers Marrakech, où nous allons vous laisser à votre Riad ou hôtel.