Rate this post

Jour 1 : Fes à Merzouga via Ifrane Midelt et atlas

Le départ du Riad/hôtel sera à 8 Am. Le voyage de l’Erg Chebbi dunes durera 8 heures dans lequel nous allons voir les montagnes de l’Atlas et certains villages (Tafilalet,Erfoud et Rissani). Nous nous arrêterons dans certaines villes comme Ifrane et Azrou pour profiter de la vue sur le bois de cèdre et des singes qui y vivent. Le déjeuner sera servi à Midelt , puis nous irons de l’avant à travers la  vallée de Ziz avec une belle vue sur les palmiers jusqu’à ce que nous arrivons à l’Erg Chebbi où nous ferons camel rack Treck pour atteindre le désert camp pour passer la nuit dans une tente berbère.

Jour 2: Merzouga pour Dades Todgha gorges et grâce à Tinghir

Après le petit-déjeuner, nous quitterons le désert du Sahara de l’Erg Chebbi, un lecteur hors route au cours de la Hamada (désert noir) pour obtenir au Sahara ville de Rissani. Par la suite, nous nous dirigeons au nord vers Erfoud qui est connue pour les fossiles; ici nous pouvons arrêter de visiter un atelier de fossiles avant que nous procédions à l’étonnante Todra vallée, connue pour l’escalade de rocher, où vous pouvez trek avant nous conduisons à  gorges du Dadès pour l’hôtel, dîner et nuit.

Jour 3 : Marrakech via Ouarzazate, la Kasbah Ait Benhaddou

Après votre petit-déjeuner à l’ hôtel,nous allons commencer la journée la plus récente dans nos  througth conduite  les mille kasbah road, les roses vally, une visite de Skoura oisis avec ses crédible 17 siècle de la kasbah, une visite à l’Ait Ben Haddou Kasbah Ait Benhaddou ( est le site du patrimoine mondial qui a été utilisé comme paramètre pour plus de 20 films incorporant des “Gladiator” ” Indiana Jones ” et ” Lawrence d’Arabie “.), de l’après-midi, à 4 heures de route via tizi ntichka pass avec des haltes, arrivent à Marrakech à 6:00 pm.